Clan Yamanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Yamanaka, Narusentoo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prezentasion de moaaa !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chepito25




Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24

prezentasion de moaaa !!!!! Empty
MessageSujet: prezentasion de moaaa !!!!!   prezentasion de moaaa !!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:51

Wesh voala c ma prez moa le bos xddd lol mdr jmapel ca vs regard po,je 13 an et je jou a ce jue dpui peu...

Mais non j'arrete ce scandale atroce meme si bon quand j'ecris sa doit ressembler a ca :p

Sinon mon nom je ne vous le dit pas (desoler ^^),jai 13 ans et mes quelque trucks preferers sont les meufs(<3),COD,me reveiller bien chaud une journee d'hiver,dbs, le hockey,flaner avec mes amis et j'e ne siterais pas tout.. :-P Et je suis originaire du Guatemala et je vis au Amerique,Canada,Quebec,Montreal (wesh faut preciser Smile)

Fini fini,terminado,terminado,finish finish.

**************GROS PS:I DON'T HAVE ACCENT ON MY CLAVIER et ouais je sais je suis trop dark banane

cheers affraid cheers Suspect drunken banane flower afro study lol! voila vos emotions de ma pres,veuiller preciser en commentaire votre emotion avec un p'tit smiley Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dbs

Dbs


Messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28

prezentasion de moaaa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: prezentasion de moaaa !!!!!   prezentasion de moaaa !!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:49

chepito25 a écrit:
Sinon mon nom je ne vous le dit pas (desoler ^^),jai 13 ans et mes quelque trucks preferers sont les meufs(<3),COD,me reveiller bien chaud une journee d'hiver,dbs, le hockey,flaner avec mes amis et j'e ne siterais pas tout.. :-P
Moi aussi je t'aime <3
Bienvenue chez toi banane
Revenir en haut Aller en bas
Hk
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

prezentasion de moaaa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: prezentasion de moaaa !!!!!   prezentasion de moaaa !!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:27

J'aime pas les kikoos.
Je ne te souhaite pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanyamanaka.forumactif.org
Chepito25




Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24

prezentasion de moaaa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: prezentasion de moaaa !!!!!   prezentasion de moaaa !!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:21

Je ne suis pas un kikou Surprised Je suis juste pas bon en ortographe,ce qui ce raporte a 40% de kikou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prezentasion de moaaa !!!!! Empty
MessageSujet: Re: prezentasion de moaaa !!!!!   prezentasion de moaaa !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prezentasion de moaaa !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Yamanaka :: Un petit peu plus sur vous ? :: Les présentations-
Sauter vers: